BABACAR NGOM REÇU PAR L’ASSOCIATION DES INDUSTRIELS ET HOMMES D’AFFAIRES TURCS

news-details
Économie

L’homme d’affaires sénégalais Babacar Ngom, patron de la SEDIMA mais également président du Club des investisseurs sénégalais (CIS) est en voyage d’affaires en Turquie où il a pu rencontrer son homologue turc Zeki Güvercin, au siège de la MUSIAD, l’Association des hommes d’affaires et industriels indépendants. C’est d’ailleurs l’homme d’affaires turc, par ailleurs membre du Conseil d’administration de MUSIAD et PDG de GR World Events qui a fait la révélation de l’entrevue à Emedia, évoquant une rencontre fructueuse et des échanges portant sur les relations sénégalo-turques et le développement des relations commerciales des deux parties.

Selon des rapports publiés en 2018, la MUSIAD compte 86 points de contact en Turquie, 194 points de contact dans 73 pays différents et plus de 11000 membres. L’association détient un certificat de qualité ISO 9001 : 2000.

L’association est également célèbre pour sa foire annuelle de l’industrie de la défense appelée "High-Tech Port by MUSIAD". Le deuxième salon s’est tenu du 6 au 8 octobre 2015 à Doha, au Qatar, et a encouragé des milliards de dollars d’échanges entre la Turquie et le Qatar. MUSIAD soutient également les expositions de l’organisation turque des promoteurs et investisseurs immobiliers (KONUTDER) pour renforcer les liens commerciaux immobiliers avec les investisseurs du Golfe.

Vous pouvez réagir à cet article