image

MANAR SALL, MEILLEUR MANAGER DE L’ANNÉE

image

Manar Sall, ancien Conseiller technique du ministre du Pétrole et des Energies et actuel Directeur général de Petrosen Trading et Services a été désigné, samedi 2 juillet, Cauris d’or du meilleur manager homme de l’année 2022. C’est la deuxième distinction décernée à Manar Sall en moins d’un mois, à en croire le site senpetrogaz.sn. Le 13 juin dernier, le Directeur général de Petrosen Trading et Services avait, en effet, remporté le Prix Calebasse du Meilleur Manager Homme de l’année.

Ces deux trophées, selon notre source, viennent récompenser l’excellent travail que mène M. Sall à la tête de Petrosen Trading et Services. Grâce à son leadership, cette entreprise, créée en novembre 2019 et dont les activités ont démarré en avril 2020, a pu réaliser un chiffre d’affaires de plus de 56 milliards de F CFA en 2021.

Depuis le début de cette année, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 50 milliards de F CFA par mois, explique notre source. Avant d’ajouter qu’ à la fin 2022, elle atteindra la barre des 600 milliards. Toute chose qui la placera dans le top 10 des meilleures entreprises du Sénégal.

EMEDIASN

4 juillet 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article